Avis experts

La couverture d’allaitement by Milky Paris!

Quel parent n’a pas rêvé d’avoir une couverture multifonctions? La marque Milky Paris l’a inventée! La 1ère couverture multifonctions qui sert aussi bien de couverture d’allaitement que de housse de poussette ou encore de protection dans diverses situations. Le tout est en coton biologique et fabriqué en France. Nous avons interrogé Marie, la créatrice, sur cette couverture qui offre une solution aux mamans pudiques et allaitantes.

Marie, peux tu nous dire en quelques mots ce que ta marque @milkyparis propose?

J’ai créé Milky Paris en 2017 pour simplifier la vie des jeunes mamans, avec un produit multifonction ! Les mamans qui souhaitent allaiter tranquillement, à l’abri des regards peuvent utiliser la couverture pour se protéger des regards des autres, elle permet aussi au bébé d’être dans son petit cocon doux. Le bébé retrouve aussi ce cocon dans sa poussette car la couverture peut se positionner sur la poussette (nacelle, cosi, canne etc) pour protéger l’enfant du vent, du soleil, de la poussière. Ensuite, quand le bébé se tient assis, on peut se servir de la couverture, pour lorsqu’on fait des courses au supermarché, pour recouvrir le siège du chariot pour éviter que le bébé soit en contact direct avec les microbes et bactéries qui peuvent être sur le chariot.

 

Qu’est ce qui t’a inspiré ? 

J’ai été inspiré par une amie qui n’était pas à l’aise en public pour allaiter et lors de nos dîners entre amis, elle devait s’isoler dans une chambre pour donner le sein. Elle ratait une bonne partie de la soirée et nous ne pouvions pas profiter d’elle. Je me suis dis qu’il fallait trouver un produit qui puisse l’aider à se sentir bien et aussi qui soit malin en ayant plusieurs fonctionnalités car les sacs des mamans sont vite surchargés !

 

En quoi respecter la pudeur de la Maman lors de l’allaitement te paraît important ?

Chaque maman est différente, pour certaines, allaiter en public n’est absolument pas gênant, pour d’autres, cela peut être un frein à l’allaitement, c’est pour ces mamans que j’ai lancé Milky Paris !

 

Marie de https://www.milkyparis.fr/

 

Le saviez-vous ?